L’HTC One est officiellement arrivé sur le marché il y a quelques jours. Alors qu’il était annoncé au prix public recommandé tarif officiel de 649 euros, on commence à sentir les premiers effets de la concurrence entre revendeurs, et donc à constater les premières baisses de prix.

A ce jour, si de nombreuses enseignent appliquent le tarif de 649 euros, certaines autres tentent de se démarquer en proposant déjà des prix plus doux (tout est relatif). On peut ainsi constater les tarifs suivants :

Les prix de l'HTC One à la fin Avril 2013

Les prix de l’HTC One à la fin Avril 2013

Ces données sur les prix sont issues de notre comparateur de prix spécial HTC One. Nous surveillons et mettons à jour les prix chez les plus grands commerçants français pour l’HTC One nu, en version Silver ou Black. Ces offres ne concernent que les HTC One nus, donc ne tiennent pas compte des offres des opérateurs, qui imposent des surcouches et applications souvent inutiles.

Nous sommes encore loin d’une baisse importante des prix puisque le meilleur tarif n’est qu’une vingtaine d’euros moins cher que le prix public, mais à quelques jours d’une sortie c’est déjà une bonne chose.

N’hésitez pas à consulter notre comparateur de prix régulièrement pour trouver le tarif le plus intéressant.